Réactions pour marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réactions pour marc

Message  Admin le Lun 15 Sep - 12:45

magnum a écrit:Bordel !!!

Je commence à m'énerver et à devenir grossier... (volontairement)

Comment voulez-vous arriver à la vérité si nous procédons de la même manière que ceux que nous dénonçons ?

Nous essayons de dénoncer un système, des actes criminels basés sur le chantage, le mensonge,
la corruption,...

Tout le monde tient tout le monde par les couilles ou par le pognon.
C'est comme ça qu'on arrive à mettre en place un système maffieux, où personne ne parle, un système maffieux où les salauds sont protégées par d'autres parce que ces "responsables" ont quelque chose à se reprocher !!!

Nous nous retrouvons ici exactement dans le même cas de figure que ceux que nous tentons de dénoncer...

On essaye de faire sortir la vérité, on essaye de dénoncer des choses, et on procède de la même façon.
On ment, on se protège mutuellement en sacrifiant celui qui a pris le plus de risques...

Bordel, ayez des couilles maintenant, et prouvez que vous avez vraiment envie de dénoncer des choses graves.

je suis le seul à avoir pris des risques et à avoir assumé (avec peut-être Willy en qui je conserve ma confiance).

Lorsque j'étais encore flic, et que j'ai décidé de dénoncer ce que je savais, certains collègues (honnêtes, mais pas téméraires), me disaient, tu as raison Marc, mais on ne te suivra pas...
On ne te soutiendras pas parce qu'on tient à notre place : "On a des enfants à nourrir, une maison à payer... On veut toucher notre pension de flic à 56 ans !"

Alors, tous ceux qui crient haut et fort qu'ils luttent pour la vérité.
Arrêtez de mentir pour préserver untel ou untel...

Alors merde, vous ne croyez pas que les enjeux sont suffisamment importants pour qu'on finisse enfin par dire la vérité ?

C'est quand même pas compliqué...

Voyez comment vous fonctionnez, et regardez ce que vous dénoncez... Est-ci si différént ?

Quelle différence entre un homme d'affaire ou un magistrat qui a partcicipé à une partouze et qui ne l'assume pas (donc qui accepte d'être victime de chantage)
et entre un enquêteur qui dénonce ce même magistrat ou homme d'affaire, et qui lui-même participe à une réunion ou un "drink" et qui ne l'assume pas non plus ???

Le résultat est le même, on tourne en rond, on ment, on se décrédibilise, et on se laisse manipuler !

Bordel Réagissez si vous luttez vraiment pour la vérité !

Commençons nous-même...
Référence : http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/les-personnes-toutes-affaires-confondues-f17/toussaint-marc-t670-495.htm

Comme tu as pu le lire, je ne désire plus intervenir par écrit sur le forum de MAN , pour le moment.
Les raisons en sont multiples et diverses mais elles n’ont pas une importance suffisante pour que je n’intervienne pas suite à tes derniers propos.
Si ton message me cible particulièrement, je te répondrai que tu n’es pas le seul à t’être battu ou a te battre encore pour les valeurs que tu décris. Nous avons chacun nos méthodes, plus ou moins efficaces. Je préfère la nuit au jour.

Tu as payé tes positions, tu aurais pu les payer plus chère encore. Tu n’es pas le seul dans ce cas. Je suis rarement resté assis confortablement derrière mon pc et , le temps passant, j’ai de plus en plus de mal à accepter des « remarques » de personnages douteux (ce n’est pas toi que je vise) ou d’individus moralisateurs qui poussent les autres en avant.

Mes proches, mes valeurs et mes engagements m’empêchent aujourd’hui encore de t’éclairer sur de nombreux points. Ce n’est pas à toi que je dois expliquer l’importance de respecter ses valeurs .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dutroux.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions pour marc

Message  magnum le Lun 15 Sep - 12:55

Je ne te cible pas, puisque tu es le seul qui a pris des positions fermes au point de prendre des risques.
C'est ce que je mets sur mon coup de guelue d'ailleurs.

Je cible les autres...
Douglas, Anemie, marie-Jeanne, De Baets, Clippe,...
Tous ceux qui disent vouloir faire sortir la vérité et qui mentent...

magnum
profane
profane

Message  Admin le Lun 15 Sep - 13:04

Ok, merci de la mise au point.
Je n'ai jamais compris la position de certains par rapport à toi. Tu représentais, surement, un danger car tu etais un electron libre .
Qu'ils ne souhaitent pas donner leurs sources est tout a leur honneur, mais je trouve surprenant qu'ils te chargent. C'est ce point qui me choque le plus et m'interpelle.
Tes propos sur le forum de MAN sont exats, je le sais.
Pour ma part, je suis egalement convaincu qu'il y a eu manipulations, mais je doute qu'un psychiatre puisse etre à l'origine , seul, de cela.

Regarde le cas de W05,...penses tu qu'elle apparaisse par hasard?

Admin
Admin

Message  magnum le Lun 15 Sep - 13:13

C'est qui WO 5 ?

magnum
profane
profane

Message  magnum le Lun 15 Sep - 13:15

Admin a écrit:Pour ma part, je suis egalement convaincu qu'il y a eu manipulations, mais je doute qu'un psychiatre puisse etre à l'origine , seul, de cela.

Comme je le disais dans le forum,
et comme j'ai déjà essayé de le dénoncer à l'époque où j'ai parlé de cette réunion, je crois que Moriau n'est pas
étranger à tout celà...

magnum
profane
profane

Message  Admin le Lun 15 Sep - 13:18

magnum a écrit:C'est qui WO 5 ?

La belle "Nancy". Qui par la suite sera engagée comme porte parole...Informatrice codée qui te dénoncera à une certaine époque aupres d'un juge d'instruction, si j'ai bon souvenir.

Dernière édition par Admin le Lun 15 Sep - 13:21, édité 1 fois

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 15 Sep - 13:20

magnum a écrit:
Admin a écrit:Pour ma part, je suis egalement convaincu qu'il y a eu manipulations, mais je doute qu'un psychiatre puisse etre à l'origine , seul, de cela.

Comme je le disais dans le forum,
et comme j'ai déjà essayé de le dénoncer à l'époque où j'ai parlé de cette réunion, je crois que Moriau n'est pas
étranger à tout celà...
Perso, je ne vois cette histoire de cette manière la. Mais qui està l'origine du contact vers patrick Moriau ? Qui a proposé à Debaets et Bille de venir à cette reunion.

Remarque la date à laquelle Douglas recoit les disquettes...

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 15 Sep - 13:25

Connaitre le voleur n'est pas très difficile, mais connaitre son motif et surtout si il a agi sur ordre...(ce que je pense jusqu'à aujourd'hui).

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 15 Sep - 13:41

Si tu sais me repondre, toi ou les rares intervenants de ce forum. Vous, swan, par exemple ?

Pourquoi les russo ont été mis sous surveillance par la gendarmerie qui envoya un officier psy à leur domicile, qui y resta à longueur de journée ? J'ai difficile à croire que cela soit un deputé ou un psy civil ?

Admin
Admin

Message  magnum le Lun 15 Sep - 18:48

Admin a écrit:
Mes proches, mes valeurs et mes engagements m’empêchent aujourd’hui encore de t’éclairer sur de nombreux points. Ce n’est pas à toi que je dois expliquer l’importance de respecter ses valeurs .

A part tes proches (j'en ai aussi),
Je ne comprends pas pourquoi tes valeurs et tes engagements peuvent t'empêcher
de vouloir nous aider (m'aider) à m'éclairer sur de nombreux points,
à trouver la vérité ???

QQ chose m'échappe et me choque dans ce que tu viens de dire là...

magnum
profane
profane

Message  Admin le Mar 16 Sep - 0:23

Nous en avions parlé en France. Mais mes interventions semblent énerver bien du monde. Chaque fois que l'on se lance dans la meme direction, surement un hasard.
Qui a envoyé le fax de chez Thielemans?
Qui a utilisé sans autorisation les informations ?
Qui a mis en danger les autres volontairement ?
Qui a parlé au juge d'instruction ?
Qui n'a jamais été poursuivi alors que les documents etaient sur son pc ?
Qui n'a jamais eu d'ennui ?
Qui t'a poussé pour te mettre les "parents" à dos ?
Pourquoi Fred a t il fait croire que j'etais encore flic et que j'agissais en undercover ?
Pourquoi autant de mensonges pour discréditer ?
Entre W05 qui t'a été envoyé, quelles sont les autres "sondes" , marc ?
Qui t'a manipulé ?

Penses tu vraiment que Fred ou son ami vous t'expliquer leur role ?

J'ai lu ton message sur l'autre forum , il est vrai que les "amis", on les choisi.
Reflechis.

Admin
Admin

Message  magnum le Mar 16 Sep - 13:40

Alors aide-moi.
Donne-moi tes infos,
je me chargerai de les exploiter.

magnum
profane
profane

Message  Admin le Mar 16 Sep - 13:51

Concernant mon aide, je pense te l'avoir apporté autant que je le pouvais. Même lorsque j'ai été sous la tente devant tout l'Etat Major. N'oublis pas l'endroit où je travaillais à ce moment là. J'ai été sanctionné contrairement à d'autres. Mais j'ai assumé sans souci.

Pour le reste, je vois que tu n'as pas les réponses à ces questions...elles me semblent pourtant importantes.

Dans cette affaire , il est difficile d'y voir clair.
Peut etre faudrait il reprendre contact avec les parents?

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut